Les News Des Filles – Janvier 2016

Quand Les Filles S'en Mêlent !
Les News des Filles
Béton ciré | Enduits déco | Mobiliers | Métallisation

Edito

Bonne et heureuse année 2016

Quand les filles s’en mêlent souhaite une excellente année 2016 à tous ses clients professionels et particuliers, à ses architectes et fournisseurs aussi !
Merci de nous avoir fait confiance l’année dernière, les précédentes, et cette année encore ! Merci de nous solliciter pour vous accompagner dans de nouvelles réalisations en rénovation ou dans le neuf ! Continuez à nous confier vos projets, vos envies… Et vos clés !

Cliquez pour découvrir votre cadeau pour bien débuter l’année !

Monter des marches en béton ciré

Que votre escalier soit en béton brut, recouvert de bois, carrelé, moquetté… Vous pouvez décider de le recouvrir de béton ciré ! Millimétrique pour un béton ciré taloché, nous pouvons également couler la marche avec un béton autolissant et réaliser un coffrage sur mesure en atelier pour la contre marche afin d’avoir un effet tout béton. Le nez de marche peut être arrondi ou droit avec un arrêt inox ou aluminium. En fonction des matériaux initiaux et de vos souhaits, nous vous conseillons les meilleures options.

Un accueil en béton

Dans un très grand immeuble de bureaux entièrement renové, GCC a demandé à Quand les filles s’en mêlent de recouvrir de béton ciré l’immense banque d’accueil du hall : plus de 10 mètres linéaires avec étagères, comptoirs haut et bas pour personnes à mobilité réduite et des dizaines de mètres d’angles et d’arêtes. Nous saluons aussi les équipes sur place sympathiques et respectueuses du travail accompli.
Alors que ce soit du mobilier, des plans de travail de cuisine, de salle de bain, Quand les filles saura répondre à tous vos besoins.

Cliquez pour voir toutes les photos du projet !

Quand Les Filles S'en Mêlent Logo
contact@quand-lesfilles.com
+33 (0)6 16 23 47 07
Facebook Twitter
© 2016 – Quand les Filles s'en mêlent
2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.