Chorégraphie de Quand Les Filles

Chorégraphie de Quand Les Filles pour le premier magasin Faguo dans le Marais !

C’est l’histoire de garçons qui ont un super concept : quand ils vendent une paire de chaussures, ils plantent un arbre en France.  Après la création de FAGUO, les premières ventes privées, les premières paires vendues en magasins, l’export … ils se lancent dans une nouvelle étape clé : ouvrir leur première boutique à Paris 100% FAGUO.

FAGUO n’aurait jamais fait tout cela sans sa communauté. Ils ont proposé de relever ce défi ensemble… en sollicitant Kisskissbankbank. Et Ca a marché !!!

Ils ont très envie d’un sol en béton ciré. Quand arrive Edith pour étudier la faisabilité, le sol est vraiment très abîmé, des creux, des bosses, des pentes… Oh lalala ! Tout à fait impossible de rattraper ce sol avec un coulis autolissant, mais Edith a trouvé la solution, un béton ciré spatulé après avoir faire une très grosse préparation du fonds, avec résine, trame, et tous les petits secrets de QLFSM … et les garçons sont très contents !!!

Leur boutique est ouverte depuis le 4 juin : à découvrir  au 81 rue Vieille du Temple dans le Marais.

Magasins FAGUO !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.