Les News Des Filles – Mai 2015

Quand Les Filles S’en Mêlent !
Les News des Filles
Béton ciré | Enduits déco | Mobiliers | Métallisation
Edito
Nous sommes très fières d’avoir participé au projet d’atelier-boutique pour une grande figure de la mode parisienne et internationale. Inès de la Fressange a repris une ancienne forge dans le Paris fashion pour en faire un magasin qui accueillera toutes ses collections. Sur une chape ciment plus que centenaire, « Quand les filles » ont relevé le défi pour que le coulis de Béton Ciré, blanc titane du sol révèle un aspect industriel se mariant merveilleusement avec les verrières et meubles d’atelier en bois. Ouverture prochaine Rue de Grenelle – Paris et photos dans les News de juillet !
New Website Image
Quand les Filles s’en mêlent ! met également son savoir-faire au service de tous les particuliers. Vous pourrez retrouver sur le site des murs de douches, de baignoires, des plans de vasque mais aussi des sols en béton ciré spatulé de chez Beal Mortex idéal pour les salles de bain. Les « Filles » restent à votre disposition pour étudier et réaliser tous vos projets, dans les règles de l’art.
Happy Birthday Image
1, puis 2, 3, 4… Voici le 5e restaurant Big Fernand réalisé par « Quand les filles » à Paris, Île-de-France, et en province. « Quand les filles » aime ses garçons qui ont fait de leur passion pour les bons hamburgés à la française et de la bonne limonade, une marque reconnaissable entre toutes. Nous accompagnons avec nos sols coulés en béton ciré chaque franchisé en lien avec la maîtrise d’ouvrage et mettons toute notre expérience pour réussir chaque restaurant nous adaptant aux aléas et aux surprises que réserve toujours un chantier !
Quand Les Filles S'en Mêlent Logo
contact@quand-lesfilles.com+33 (0) 6 16 23 47 07

Facebook

Twitter
© 2015 – Quand les Filles s’en mêlent
2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.