Les News Des Filles – Juin 2017

Quand Les Filles S'en Mêlent !
Les News des Filles
Béton ciré | Enduits déco | Mobiliers | Métallisation

Edito

Depuis janvier dernier, et notre dernière Newsletter, nous avons beaucoup travaillé !

Petit retour sur deux beaux projets qui illustrent bien les différentes réalisations que Quand les filles est en mesure de faire ! Du grand, du pro, pour Isabel Marant, place des Victoires à Paris… et du plus petit, du particulier pour un couple qui nous a confié sa salle de bain et son escalier, toujours à Paris.

Showroom d’Isabel Marant en béton poli sur un parquet

La particularité de ce chantier était que le sol était en bois. Il fallait recouvrir un parquet de béton poli, ce qui est une opération très technique. Pour ce faire, il faut réaliser une micro-chape désolidarisée du parquet sur 3 cm représentant plus de 15 tonnes coulées avec le Weber Truck en Weber 4320.

300 m2 d’un béton poli pour Isabel Marant
Par dessus la micro-chape, Quand les filles s’en mêlent a coulé du Weber 4630 qui a ensuite été poli laissant un effet brut. Nos partenaires pour ce polissage : Sarl Rénov’ sols et Miroda.
Le granulat du 4630 gris ressort bien donnant une homogénéité très esthétique.

Quand les filles s’en mêlent remercie chaleureusement Cigüe le cabinet d’architectes qui nous a encore fait confiance après Uniqlo et celui qui a coordonné tous les travaux, Jean-claude pour Charles M.O. et notre photographe Chrystèle Lacène.

Voir la réalisation dans son entier.

L’autre chantier de cette News nous a été confié par Estelle Chevallier de EC Architecture Intérieure.

Pour ne pas faire perdre de temps à nos clients qui voulaient emménager dans leur nouvel appartement, nous avons réalisé dans le même temps, l’escalier du duplex en béton spatulé beige et la salle de bain, murs, sol et étagères, dans un béton ciré gris très clair, en toute simplicité !

Quand Les Filles S'en Mêlent Logo
contact@quand-lesfilles.com
+33 (0)6 16 23 47 07
Facebook Twitter
© 2017 – Quand les Filles s'en mêlent

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.